The Lord of the Rings Gollum dévoile un trailer de gameplay timide

The lord of the rings gollum 2022 05 24 22 011 1

Attendu pour la rentrée, The Lord of the Rings – Gollum a logiquement profité de la conférence Nacon Connect pour se présenter à nouveau. Le jeu d’aventure aux composantes RPG et infiltration a dévoilé une nouvelle bande-annonce centrée sur son gameplay. Assez courte, mais cela nous permet tout de même d’entrevoir les mécaniques qui nous attendent.

Un gameplay si précieux

Projet développé par Deadalic Entertainment et sous licence officielle du Seigneur des Anneaux, ce jeu Gollum nous fera suivre l’emblématique créature dans une aventure plus intimiste, centrée sur la double personnalité du anti-héros. Une mécanique qui aura sa place dans cette adaptation puisqu’il faudra faire des choix et prendre des décisions qui auront des conséquences sur notre progression.

Notre créature sera déchirée entre ses deux personnalités et voyagera dans plusieurs coins qui seront visités, notamment les montagnes du Mordor, les Mines de la Moria ou encore la Forêt de Grand’Peur. Cette vidéo nous permet ainsi d’avoir un bon tour d’horizon de ce qui nous attend côté gameplay, bien que cela reste encore un peu timide. Mais à la vue des précédentes (et pourtant nombreuses) bandes annonces, on ne peut pas bouder notre plaisir.

The Lord of the Rings – Gollum sera disponible le 1er septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5 et Xbox Series et plus tard sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.