The Lord of the Rings: Gollum sortira le 1er septembre sur toutes les plateformes, sauf sur Switch

The lord of the rings gollum 2022 05 24 22 011 1

Nacon a précisé un peu plus de choses sur son futur catalogue lors de la BigBen Week la semaine dernière, mais c’est seulement aujourd’hui que l’on entend reparler de The Lord of the Rings: Gollum. Le titre de Daedalic Entertainment n’avait pas précisé sa date de sortie lors de sa dernière apparition durant les Game Awards, mais on sait désormais qu’il est prévu pour la rentrée.

Gollum nous donne rendez-vous pour cette rentrée

Bonne nouvelle, on sait enfin quand on va retrouver Gollum dans son aventure inédite. Nacon et Daedalic Entertainment nous apprennent que The Lord of the Rings: Gollum sortira le 1er septembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Que les joueurs et joueuses Switch se rassurent, une version pour la console de Nintendo est toujours dans les tuyaux, mais elle sortira à une date ultérieure en 2022, sans plus de précisions pour le moment.

En plus de cette bonne nouvelle, on découvre quelques images supplémentaires mettant en scène le célèbre protagoniste dans les différents décors qu’il va devoir traverser (comme la forêt de Grand’Peur ou les donjons de Barad-dûr), avec, en plus de cela, un nouveau key art à admirer, où la menace de Sauron plane.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.