The Last of Us Part II : Une mise à jour PS5 pourrait arriver prochainement

the last of us part 2 screen avril 8 min 1

Sur PS5, de nombreux titres ont droit à des améliorations natives comme des temps de chargements réduits, tandis que d’autres, à l’image de Ghost of Tsushima, profitent d’un vrai boost avec un framerate plus élevé et un meilleur rendu. Naturellement, on s’attend à ce que The Last of Us Part II reçoive le même traitement que le titre de Sucker Punch, et un nouvel indice tend à confirmer cela.

Une fuite peu surprenante

the last of us part ii

C’est GamesRadar+ qui a remarqué cette potentielle fuite, qui nous viendrait du site américain Best Buy. Sur la fiche du jeu sur PS4, on peut voir un cadre faisant mention d’une « mise à jour next-gen incluse » dans la copie du jeu. Cependant, Sony n’a encore jamais révélé que le jeu de Naughty Dog aurait droit à un Game Boost, même si c’est un secret de polichinelle.

La mention a vite été supprimé du site, mais le mal état fait. On prendra bien sûr cela avec des pincettes tant que ce ne sera pas confirmé, mais il y a de fortes chances pour que The Last of Us Part II s’apprête à recevoir un patch pour la PS5, afin d’améliorer l’expérience sur la dernière console de Sony.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.