The Last of Us : Neil Druckmann a terminé son travail sur la série

the last of us 3 1

Le tournage de la série The Last of Us continue tranquillement son avancement depuis quelques semaines, et il devrait durer encore un moment. Mais c’est déjà le clap de fin pour l’un des piliers du programme, Neil Druckmann, qui a annoncé qu’il retournait chez Naughty Dog après avoir bouclé son travail sur la série.

Le directeur retourne au studio

Le créateur de la licence est très présent dans la production de la série qui sera diffusée chez HBO, puisqu’en plus de superviser cette adaptation et d’avoir co-écrit le show en compagnie de Craig Mazin (Chernobyl), il est également réalisateur sur un ou plusieurs épisodes de cette saison.

Cela veut donc dire que certains épisodes de la série sont désormais probablement bouclés, du moins du côté du tournage. Il reste encore de longs mois de post-production, et il a souvent été mis en avant le fait que le tournage de la série ne prendrait fin qu’aux alentours de mi-2022.

Mais il est logique de voir Druckmann finir son travail en priorité, étant donné qu’il doit maintenant retourner chez Naughty Dog pour plancher sur les futurs projets du studio, comme le jeu multijoueur dans l’univers de The Last of Us, qui n’est désormais plus vraiment un secret.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.