The Elder Scrolls VI : Jeremy Soule n’a pas encore été contacté

The Elder Scrolls VI : Jeremy Soule n’a pas encore été contacté
Le compositeur historique de la saga The Elder Scrolls n'a pour l'instant pas été impliqué.
Temps de lecture : 1 min.

Annoncé lors de l’E3 2018, The Elder Scrolls VI n’est pas encore prévu avant quelques années. Le studio Bethesda, à l’origine du jeu, n’a pour l’instant pas encore impliqué Jeremy Soule, le compositeur historique de la licence depuis Morrowind. Petit focus sur cette information.

Une non-implication évoquée par Jeremy Soule lui-même

Et c’est sur son compte Facebook que le compositeur répond à ses fans. Il précise clairement qu’il ne tournera jamais le dos à la licence, mais qu’il s’agit d’une décision de la part du studio. Visiblement, Bethesda souhaite changer son approche concernant les musiques. Bien entendu, le jeu n’en est clairement qu’au début de son développement, donc cette non-implication n’est pas quelque chose de définitif. Le studio écoutera-t-il la demande des fans ? Le compositeur n’exclut rien.

En attendant le 6ème opus de la saga, The Elder Scrolls : Blades sortira vraisemblablement cette année. Un accès anticipé est disponible à cette adresse. Il s’agira d’un jeu dans la lignée de la licence, mais pour mobile. Pas de Jeremy Soule prévu non plus sur cet opus. Le compositeur Inon Zur est déjà sur le coup.

As so many of my fans have asked… While I’ve not said much about this out of courtesy to Bethesda, I would never turn…

Publiée par Jeremy Soule sur Dimanche 6 janvier 2019

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp