The Division 2 aura droit à son patch next-gen avec 4K et 60 fps le 2 février

The Division 2

The Division 2 va bientôt avoir droit à un crossover inattendu avec Resident Evil, puisque les costumes iconiques de la série de Capcom vont débarquer en jeu la semaine prochaine. Mais ce n’est pas tout ce qui attend les joueurs du shooter d’Ubisoft, puisque le patch à destination de la PS5 et de la Xbox Series est aussi en route.

De la 4K/60 fps au programme

L’un des développeurs du jeu nous apprend sur Twitter qu’un patch à destination des consoles next-gen est sur le point d’arriver. On ne connaît pas encore tous les détails de ce dernier, mais il est indiqué que le support 4K et 60 fps sera de la partie sur les nouvelles consoles.

Ce patch sortira en même temps que l’événement autour de Resident Evil, le 2 février, ce qui offrira deux bonnes raisons aux joueurs de se connecter en jeu la semaine prochaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.