The Binding of Isaac confirmé sur Switch au printemps 2017

TheBidning 1

S’il y a peu, nous vous avions dévoilé la date de sortie de l’ultime extension Afterbirth+ sur PC à cette adresse, nous parlons à nouveau du soft et plus précisément, de sa sortie sur Nintendo Switch.

Si pour le moment, le line-up de cette nouvelle console reste un grand mystère, il semblerait que The Binding of Isaac fasse partie du line-up des premiers mois de sa commercialisation.

En effet, les développeurs de Nicalis avaient laissé supposer sur leur blog officiel que The Binding of Isaac Afterbirth+ allait sortir sur une « autre console » que la PS4, Xbox One, Vita, PC, ce qui laissait de la place pour la 3DS et… la Switch.

Mais aujourd’hui, c’est maintenant chose confirmée. Tyrone Rodriguez vient de lâcher l’information de manière très subtile, grâce à une série de tweets sur son compte officiel. En effet, chaque premier mot a permis de construire cette phrase :

The Binding of Isaac Afterbirth+ coming to Switch spring 2017

Le doute n’est plus permis et la rumeur disait vrai. The Binding of Isaac Afterbirth+ débarquera bien sur la nouvelle console de Nintendo au printemps prochain.

Il ne reste plus qu’à avoir une annonce officielle, à moins que le titre fasse partie du line-up de lancement, auquel cas, nous en saurons certainement plus en janvier prochain, au cours de la présentation officielle.

La série de tweets commence ici :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.