Temtem vient de bannir presque 900 tricheurs qui profitaient des bugs
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Même s’il n’est actuellement disponible qu’en early-access, Temtem a séduit des milliers de joueurs à travers le monde en seulement quelques jours. Mais parmi cette communauté, certains joueurs ont décidé de profiter des faiblesses du jeu pour tricher, ce qui n’a pas du tout plu au studio Crema.
Une première vague de bans
On a donc pu apprendre que le studio avait fait le nécessaire contre cette triche, puisque 900 joueurs viennent d’être bannis à vie du jeu à cause de l’utilisation de ces pratiques pas très fair-play.
We just completed our first batch of banned users. Almost 900 players have been permanently banned from Temtem.
Bans are final, we won't answer or review any ban appeal. We've made 100% sure that every banned user is either a cheater or has abused exploits intentionally.
— Temtem 💥 Wishlist Temtem: Swarm! (@PlayTemtem) February 3, 2020
Le studio a dans un premier temps déclaré que les joueurs en question ne pourront pas contester cette décision, avant de faire machine arrière. Près d’une centaines de cas ont été réexaminés afin d’être sûr que la triche était intentionnelle, et que certains joueurs ne s’étaient pas retrouvés dans cette histoire par hasard. Les développeurs sont donc maintenant plus que vigilants, et continuent à veiller à la bonne santé de leur jeu.
Temtem est disponible en early-access sur PC depuis le 21 janvier. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver tous nos guides et nos astuces pour bien démarrer sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/09/2022