Temtem vient de bannir presque 900 tricheurs qui profitaient des bugs

Temtem artwork

Même s’il n’est actuellement disponible qu’en early-access, Temtem a séduit des milliers de joueurs à travers le monde en seulement quelques jours. Mais parmi cette communauté, certains joueurs ont décidé de profiter des faiblesses du jeu pour tricher, ce qui n’a pas du tout plu au studio Crema.

Une première vague de bans

On a donc pu apprendre que le studio avait fait le nécessaire contre cette triche, puisque 900 joueurs viennent d’être bannis à vie du jeu à cause de l’utilisation de ces pratiques pas très fair-play.

Le studio a dans un premier temps déclaré que les joueurs en question ne pourront pas contester cette décision, avant de faire machine arrière. Près d’une centaines de cas ont été réexaminés afin d’être sûr que la triche était intentionnelle, et que certains joueurs ne s’étaient pas retrouvés dans cette histoire par hasard. Les développeurs sont donc maintenant plus que vigilants, et continuent à veiller à la bonne santé de leur jeu.

Temtem est disponible en early-access sur PC depuis le 21 janvier. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver tous nos guides et nos astuces pour bien démarrer sur le jeu.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link