La Switch pourrait inclure un système de trophées / succès

Switch

Les joueurs PlayStation 4, Xbox One et même Steam connaissent très bien ce système de trophées et de succès : chaque jeu dispose maintenant de sa propre liste d’objectifs qui permettent d’ajouter une certaine dose de défis et la communauté des chasseurs de trophées est maintenant extrêmement importante.

Ce n’est pas pour rien que les possesseurs d’une console Nintendo se posent la question de savoir si avec la Switch, le constructeur japonais ne pourrait pas inclure ce même système.

Le développeur de Lichtspeer s’est récemment lancé dans une session de questions/réponses sur Reddit et à travers les nombreux questionnements, on y retrouve cette hypothèse :

Nintendo n’a pas de support officiel concernant les succès et les classements, comme Sony ou Microsoft, nous savons qu’ils travaillent dessus

Une phrase qui suffira amplement à faire bouger la toile qui espère maintenant voir un système similaire sur nos consoles Nintendo.

Malheureusement, à l’heure actuelle, rien n’est encore confirmée et Big N pourrait probablement ne jamais sortir un système de trophées. Néanmoins, ils étudient bien quelque chose et il y a fort à parier que ce système soit lancé en même temps que l’abonnement en ligne payant, début d’année prochaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.