Super Chariot vient grossir le catalogue de la Switch

Super Chariot Switch

Fin 2014 sortait sur PC, PlayStation 4 et Xbox One Chariot, un jeu de plates-formes édité par Frima Studio qui met l’accent sur la coopération. Dans ce titre, le joueur incarne une princesse ou son fiancé. Il doit manœuvrer le cercueil à roulettes du défunt roi et traverser 25 niveaux (dans 5 environnements différents) tout en tâchant d’ignorer les incessantes brimades de son fantôme.

Six pieds sous terre

Le gameplay est présenté comme gorgé d’éléments physiques novateurs. D’après les développeurs, Chariot offre des heures d’exploration haletante, des séquences de glisse effrénées et des montagnes de trésors !  Le jeu est certes jouable en solo mais il est vivement recommandé d’y jouer à deux pour en profiter pleinement.

L’éditeur Microïds décide d’agrandir son catalogue sur la Nintendo Switch en sortant Super Chariot, qui comprendra le jeu de base ainsi que le DLC « Royal Gadget Pack » incluant un nouveau personnage jouable et de nouveaux objets (déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One). Le titre sera disponible cette année sur l’Eshop de la Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.