Starfield : Bethesda affirme à nouveau que le jeu arrivera durant la première moitié de 2023

Starfield key art 1

Tandis que RedFall semble se diriger vers une sortie au début du mois de mai, le mystère est toujours entier autour de Starfield. Il est facile d’imaginer que le jeu d’Arkane sortira en premier (même si l’inverse est possible), ce qui laisse donc envisager une sortie en juin au plus tard pour l’énorme production de Bethesda, si l’on veut spéculer. Certains pensaient plutôt que Starfield serait repoussé à la deuxième moitié de l’année malgré la promesse de l’éditeur, mais Bethesda ne semble pas avoir changé sa position à ce sujet.

Pas de nouveau retard, pour l’instant

C’est du moins ce que l’on remarque sur une nouvelle page destinée au support du jeu, avec une FAQ qui répond aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs. Parmi celles-ci, on retrouve la fameuse question de la date de sortie, et si Bethesda ne peut pas encore nous donner de précisions, les plans n’ont visiblement pas changé :

« Starfield arrive en exclusivité sur Xbox Series X|S et PC dans la première moitié de 2023. »

Pas d’inquiétudes à avoir donc, Starfield est bien prévu pour sortir durant ces six premiers mois de l’année, ce qui veut dire qu’il arrivera techniquement avant le 30 juin prochain. Reste à savoir quand exactement, ce que Microsoft pourrait annoncer s’il se décide à organiser un show dans les prochaines semaines afin d’y présenter le futur du catalogue Xbox.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
metalstone
metalstone
1 mois plus tôt

sur le papier le jeux me donne envie , faudra voir le résultat final

Dreik
Dreik
1 mois plus tôt

Quel crédit donner à un studio qui n’a déjà pas respecté le délai initial ?

Aucun en ce qui me concerne !

Qu’ils se taisent et reviennent faire une annonce seulement lorsque le jeu sera gold.

Ras-le-bol de tous ces jeux qui s’annoncent des années avant la sortie, avec des dates fantaisistes, pour mieux pouvoir engranger les précos et autres produits dérivés, et envoyer un signal aux actionnaires, avant même la sortie du jeu.

Dernière modification 1 mois plus tôt par Dreik
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.