Redfall : Vers une sortie programmée pour le début du mois de mai ?

Redfall key art no lgoo 1

L’année 2022 aura été plutôt timide du côté des productions des Xbox Game Studios, ce qui ne devrait heureusement pas être le cas en 2023. Rien qu’avec Starfield et Redfall, le constructeur devrait beaucoup faire parler de lui cette année, notamment dans la première partie de 2023 étant donné que ces deux jeux sont prévus pour ces prochains mois. Tandis que l’on est sans nouvelle de Starfield, c’est aujourd’hui Redfall qui fait parler de lui avec une potentielle période de sortie.

Juste avant Zelda

Le calendrier 2023 de Xbox est encore un peu flou mais les deux gros hits que sont Starfield et Redfall sont censés nous arriver d’ici la première moitié de l’année. Ce qui ne veut pas pour autant dire que ces deux jeux arriveront tôt, du moins selon la dernière rumeur en date.

Si elle part initialement de l’insider Okami13, on lui accorde un peu plus de crédit depuis qu’elle est appuyée par les sources de Jez Corden et de Windows Central, qui clament que Redfall a été repoussé de 6 semaines en interne, avec une sortie maintenant fixée pour la première semaine du mois de mai 2023. Autant dire que si cette date est vraie, il ne faut pas compter sur une sortie de Starfield avant le mois de juin, au plus tôt.

Rien de confirmé pour le moment, en espérant que Microsoft vienne éclaircir tout cela avec un potentiel show en début d’année afin de nous reparler de son line-up.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.