Stadia : Harmonix, Uppercut Games et Supermassive Games rejoignent Google

Stadia

Même s’il a encore à s’imposer sur le marché, Google compte sur des fonds sans limite afin de s’offrir des exclusivités pour Stadia. Le Stadia Connect nous a appris que trois studios rejoignaient justement les rangs de Stadia Games an Entertainement, pour s’occuper de jeux exclusifs à la plateforme.

De la musique, de l’aventure et un peu d’horreur

Le studio Harmonix est le premier d’entre eux, que l’on connait surtout pour des jeux musicaux comme la série Rock Band et Fuser, qui arrivera prochainement. Uppercut Games est un peu moins célèbre, étant donné que leur jeu le plus populaire est City of Brass.

Enfin, Supermassive Games apportera à Google son expertise des jeux d’horreur, puisqu’il sont à l’origine d’Until Dawn et de la série anthologique The Dark Pictures, dont le deuxième opus, Little Hope, arrivera en octobre prochain. Il serait donc intéressant de voir si cette saga va devenir elle aussi une exclusivité Stadia ou non pour son troisième épisode, si les droits ne sont pas conservés par Bandai Namco.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.