Square Enix enregistre à nouveau la marque Ever Crisis en Europe

crisis core ff7 1

Il y a quelques jours, on apprenait que Square Enix avait enregistré les noms de domaines Ever Crisis et The First Soldier au Japon, ainsi que le logo de la Shinra. Ces marques, qui font probablement écho au monde de Final Fantasy VII, ont à nouveau été enregistrées, cette fois-ci en Europe et au Canada.

Square Enix sécurise à l’international

Gematsu nous apprend que le nom Ever Crisis a été enregistré le 18 janvier dernier au Canada, tandis que cette dernière et le logo de la Shinra ont été déposés le 19 janvier en Europe. Encore une fois, on ne sait toujours rien de ces projets, mais puisque Square Enix sécurise ces noms rapidement autour du globe, on peut s’attendre à en découvrir plus prochainement.

Il peut très bien s’agir de nouveaux jeux, d’un remake de Crisis Core, d’applications mobiles ou même de romans. Pour le moment, le mystère reste entier, mais les fans de Final Fantasy VII guettent du coin de l’oeil ce que Square Enix a en stock.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.