South Park : L’Annale du Destin ne sortira définitivement pas sur Switch

South Park : L'annale du destin

Alors qu’il était censé sortir dans les prochains jours, South Park : L’Annale du Destin a été repoussé il y a quelques temps par Ubisoft sans plus de précision pour le moment.

Mais il y a quelques jours, le compte officiel de la série animée a lâché un tweet laissant supposer l’arrivée d’un épisode South Park sur la Switch. On y aperçoit Cartman sous la neige où celui-ci annonce :

Nin-ten-do. J’arrive. J’arrive. Nin-ten-do #Blizzard2017

Ce Tweet n’a pas laissé de marbre les fans de la série qui ont vite fait le rapprochement avec une potentielle arrivée du prochain jeu sur Switch. Après tout, Ubisoft supporte grandement la nouvelle machine de Nintendo et un report sans précision pourrait bien laisser sous-entendre un délai nécessaire pour porter le titre.

Néanmoins, récemment interrogé par nos confrères de IGN via Comedy Central, un porte-parole a déclaré :

South Park : L’Annale du Destin ne sortira pas sur Switch.

C’est on ne peut plus concret et direct et cela ne laisse malheureusement plus la place au doute. Tout du moins, sauf si l’éditeur français souhaite garder cette carte en réserve ?

Ce GIF est peut-être simplement une référence à l’un des épisodes de la série où notre cher Cartman souhaite se cryogéniser pour attendre la sortie de la Wii.

South Park : L’Annale du Destin est toujours prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour l’année fiscale 2017, s’étalant d’avril 2017 à mars 2018.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.