South Park : L’Annale du Destin listé sur Switch

South Park L'Annale du Destin

Sortira t-il avant ou après Steep ?

Selon un revendeur étranger, le dernier né de la série South Park développé par Ubisoft pourrait bien débarquer sur Switch dans les prochaines semaines. C’est en tout cas ce que nous indique la récente fiche produit de Sanity qui laisse la porte ouverte à un éventuel portage.

Une date de sortie déjà indiquée

Bien sûr, il va de soi que rien n’a encore été confirmé par les développeurs et il faut donc prendre cette information avec des pincettes. Mais le revendeur australien reste assez réputé sur son territoire et bien qu’il puisse s’agir d’une erreur, ce n’est pas totalement impossible que le soft déboule sur Switch.

Sorti le 17 octobre dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, South Park : L’Annale du Destin pourrait très bien faire un tour sur la nouvelle machine de Nintendo. Ubisoft a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il soutenait la console hybride et comme cette version fonctionne sur le moteur Snowdrop, même moteur que Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle, le portage ne demanderait pas beaucoup de travail pour faire fonctionner le jeu.

La date de sortie serait fixée au 13 mars 2018 selon le revendeur, ce qui ne serait pas si étonnant puisque cela permettait à Ubisoft de bénéficier d’une autre sortie avant la clôture de l’exercice fiscal. Occasion idéale puisque The Crew 2 était quant à lui passé à l’année fiscale 2018/2019.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre confirmation officielle de la part de l’éditeur français. Et si vous n’avez pas encore lu nos impressions sur le jeu, on vous invite à faire un tour notre test de South Park L’Annale du Destin, qui fait partie de notre top 6 des RPG de l’année :

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp