Soulframe : Les créateurs de Warframe dévoile leur nouveau MMORPG free-to-play

Soulframe annonce tennocon 2022

Si vous êtes un fan absolu de Warframe, un shooter free-to-play en vue à la troisième personne qui fêtera son 10ème anniversaire l’an prochain (oui déjà !), vous n’êtes sans doute pas passé(s) à côté de la dernière édition de la TennoCon. Organisé ce week-end, l’événement a été l’occasion pour Digital Extremes de faire plusieurs annonces dont une qu’on avait pas forcément vu venir : la présentation de leur prochain jeu intitulé Soulframe.

Un développement encore précoce

Bien que ce titre soit encore à un stade de conception peu avancé, le studio canadien a indiqué qu’il s’agira d’un « MMORPG hybride d’action free-to-play » intégrant un gameplay pensé pour la coopération en monde ouvert. Concernant l’univers, celui-ci délaissera la science-fiction au profit du fantastique et de la fantasy et aura pour thématiques principales « la nature, le renouveau et l’exploration. »

Autre information, fort de leur expérience accumulée sur le suivi de Warframe, les développeurs promettent que le développement du jeu sera « transparent, collaboratif et axé sur la communauté ».

Soulframe sortira à une date et sur une ou des plateforme(s) inconnue(s) pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.