Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (6 juillet 2020)

sorties jeux vidéo sao catherine

Après un début de mois relativement calme, on fait le point sur les prochaines sorties. Quels sont les jeux vidéo qui arrivent dans les prochains jours ? Pas de panique, on fait le point sur ce qui arrive.

Quelles sont les sorties jeux du 6 au 12 juillet 2020 ?

Première arrivée, c’est la version Switch de Catherine Full Body. Portage dédié à la console de Nintendo, il reprend la version améliorée (et plus complète) sortie sur PS4 en septembre dernier. Dans cette aventure, on aborde des thèmes matures, et notamment les relations de couple et la tromperie. L’édition Full Body apporte de nouveaux choix, de nouvelles fins et une troisième fille au tandem, Rin.

Promo
CATHERYNE FULL BODY - Acheter sur Amazon
Jouez avec des amis l’un contre l’autre ou en coopération avec la Nintendo switch
−15% 42,49 EUR
  • F1 2020 (PC, PS4, One, Stadia) – 10 juillet

Le 10 juillet sera une journée chargée, avec notamment l’arrivée de l’épisode annuel de la licence de Formule 1 de Codemasters. F1 2020 compte bien continuer sur sa lancée en proposant la simulation ultime de la discipline et ajoutera du nouveau contenu, notamment un mode My Team totalement inédit.

F1 2020 - Seventy Edition - Acheter sur Amazon
Combinaison de course; Célébration de podium; Casque
60,06 EUR

Attendu depuis un moment et repoussé à plusieurs reprises, le nouveau RPG Sword Art Online arrive sous le nom de Alicization Lycoris. Se basant sur les ultimes arcs de l’anime, le jeu proposera cependant une histoire alternative avec des personnages inédits. Pour le reste, on est sur du classique par rapport à la licence avec du jeu de rôle.

Promo
Sword Art Online Alicization Lycoris (PS4) - Acheter sur Amazon
Une fleur symbolique; Fidèle à l'œuvre originale; Retrouvez vos personnages préférés
−24% 52,99 EUR

La franchise Deadly Premonition va faire son retour sur Switch avec un second opus. Toujours jeu d’action/aventure en monde ouvert, il est considéré comme un prologue et permet au joueur de retrouver l’agent York qui doit élucider une affaire de meurtres en série dans la ville de Le Carré près de Boston.

  • void tRrLM(); //Void Terrarium (PS4, Switch) – 10 juillet

Derrière ce nom incongru, on y retrouve un titre chapeauté par NIS America. Il s’agit d’un RPG teinté de roguelite qui va nous placé dans la peau d’un petit robot. Il va devoir assurer la survie d’une jeune fille et pour cela, il va prendre soin de sa santé et s’aventurer dans des terres polluées pour récolter des ressources.

void tRrLM(); //Void Terrarium - Acheter sur Amazon
Boîte collector & bande-son « sporific sounds » sur cd; Status apparatus & set de pins « a.I love you »
59,99 EUR

Bien sûr, le calendrier ne s’arrête pas qu’à ces quatre sorties. On a aussi Superliminal sur PS4 et Switch le 7 juillet et les versions consoles de CrossCode. N’oublions pas Story of Seasons: Friends of Mineral Town, remake de l’épisode GameBoy, qui revient le 10 juillet sur PC et Switch ou encore Nascar Heat 5, le même jour sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des