Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (6 avril 2020)

Disaster Report 4 final fantasy vii remake

Décidément, le mois de mars a été particulièrement riche. Après avoir enchaîné Animal Crossing New Horizons, DOOM Eternal, puis Persona 5 Royal, nous voici déjà en avril. Et le mois sera lui aussi particulièrement chargé. Evidemment, cette semaine, tous les regards sont tournés vers un seul et même jeu…

Quelles sont les sorties jeux du 6 au 12 avril 2020 ?

Sorti il y a déjà un p’tit bout de temps au Japon, Disaster Report 4 va débouler en Europe prochainement. Vous allez incarner un personnage dans une métropole dévastée par un tremblement de terre et vous allez devoir vous y échapper tout en faisant face à de terribles choix moraux. L’objectif du titre est de retranscrire la peur et l’ambiance d’un séisme.

Attendu au tournant par de nombreux fans et convoité par les nouveaux joueurs, Final Fantasy VII va faire son retour dans un remake complet, 23 ans après sa sortie sur PS1. On y redécouvrira Cloud et son groupe dans une revisite complète de l’oeuvre originale. Il faut s’attendre à beaucoup de changements et pas seulement sur le plan graphique. Tout Midgar pourra être exploré par exemple et énormément de contenus supplémentaires ont été intégrés.

Promo
Final Fantasy VII : Remake - Acheter sur Amazon
FINAL FANTASY VII REMAKE STANDARD EDITION - PS4
−43% 39,99 EUR

Et voilà, c’est tout. On pourra toujours compter sur d’autres sorties, moins majeures, puisqu’il s’agit principalement de versions consoles. On a par exemple Below et Biped, qui feront leur entrée sur PS4 respectivement les 7 et 8 avril. On peut aussi noter Space Engineers qui déboulera sur Xbox One le 11 avril.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.