Silent Hill : Le retour de la série est confirmé, des annonces à venir mercredi soir

Silent hill 1

Puisque tout le monde sait que Konami prépare le retour de Silent Hill et que même le réalisateur du prochain film ne garde pas le secret, autant que l’éditeur brise son silence. Les fuites autour des projets en cours se sont accumulées au fil des mois, mais Konami avait envie d’attendre le bon moment pour révéler tout cela publiquement. Visiblement, le bon moment, c’est cette semaine, et attendez-vous à des annonces dès mercredi.

Plusieurs projets annoncés ?

Le compte Twitter officiel du jeu à ainsi tweeté hier soir :

« Dans vos rêves agités, voyez-vous cette ville ? Les dernières mises à jour de la série Silent Hill seront dévoilées lors de la #SILENTHILL Transmission du mercredi 19 octobre à 23 heures. »

Il était temps. Konami nous donne donc officiellement rendez-vous pour ce mercredi à 23 heures afin d’en savoir un peu plus sur le futur de la licence. On notera que l’éditeur n’indique pas le reveal d’un seul jeu ou d’un seul projet, et le fait d’avoir un show dédié peut nous laisser penser que plusieurs annonces seront faites durant l’événement.

Avec la nature de ce dernier, on pense que Silent Hill: The Short Message devrait logiquement être présent. C’est cet épisode qui semble être le plus avancé de tous, même si on espère aussi avoir la confirmation que Bloober Team travaille sur Silent Hill 2 Remake. Quant au film, on doute qu’il soit de la partie étant donné que le tournage n’a pas commencé, mais qui sait, Konami pourrait bien nous glisser quelques mots sur les adaptations à venir pour la licence.

Rendez-vous mercredi soir pour en savoir plus, et pour afin retrouver l’atmosphère de la mythique ville de Silent Hill.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.