Shattered Tale of the Forgotten King : Un Dark Souls à la française, notre avis vidéo

shattered tale of the forgotten king 1

Après un financement Kickstarter réussi et une période d’accès anticipé qui a porté ses fruits, le studio français Redlock nous sort ce 17 février Shattered Tale of the Forgotten King. Projet très personnel pour l’équipe, il s’agit d’un action RPG aux inspirations Dark Souls avec une composante plateforme très réussie.

En empruntant une direction artistique sombre et un univers inquiétant qui nous plonge dans le curieux monde de Hypnos, Shattered Tale of the Forgotten King nous fait suivre l’histoire du voyageur, un être à la recherche de son identité. Si vous cherchez à en savoir plus sur le titre, on vous invite à découvrir notre découverte en vidéo. Idéal après vous avoir fait découvrir Blue Fire & Sword of the Necromancer les précédentes semaines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.