Sega va annoncer un nouveau projet lors d’un stream le 3 juin

Sega e1620914381542 1

Le mois de juin risque d’être très chargé en annonces, et chez Sega, on attend impatiemment de découvrir plus en détails Sonic Frontiers, qui devrait logiquement être présent lors du Summer Game Fest étant donné qu’il est toujours prévu pour cette année. Mais en plus de ce titre, Sega a un autre projet en préparation, et l’éditeur prévoit de lui consacré un live stream spécial qui aura lieu la semaine prochaine.

A quoi s’attendre ?

Sega annonce vouloir lever le voile sur un projet inédit dès le 3 juin prochain à 13 heures (heure française), avec un live qui sera à suivre sur YouTube. Tout cela sera présenté par Hiroyuki Miyazaki (manager exécutif de Sega), Yosuke Okunari (producteur créatif chez Sega) et Misuzu Araki.

Il ne faut pas forcément s’attendre au reveal d’un nouveau jeu ici, mais peut-être d’un nouvel accessoire, voire d’une nouvelle console étant donné que les deux premiers intervenants sont spécialisés dans le rétro. Une nouvelle console mini en approche ? On espère en tout cas que cela ne sera pas lié à des nouveautés buisines un peu moins excitantes (pour rester poli), comme l’officialisation de Sega NFT. Allez, on reste optimiste.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.