Sonic Frontiers : Sega confirme la sortie pour fin 2022 et donnera bientôt plus d’informations sur le jeu

Sonic frontiers

Pendant que Sonic fait un vrai carton au cinéma, Sega prépare tranquillement la prochaine grande aventure du hérisson bleu, qui pourrait bien être plus plébiscitée que les épisodes sortis ces dernières années. Sonic Frontiers n’en a pas beaucoup montré, mais son monde ouvert intrigue, et on attend donc avec curiosité de voir plus de gameplay, ce qui pourrait arriver prochainement, puisque la division américaine de Sega a déclaré que le jeu donnerait bientôt de ses nouvelles.

L’attente ne devrait plus trop durer

C’est du moins ce que rapporte Nintendo Life, qui s’est occupé de retranscrire des propos rapportés sur le livestream de la nouvelle saison de l’émission Sonic Official, diffusée sur la chaîne officielle de la mascotte de Sega. Dans cette dernière émission, Katie Chrzanowski, qui est social media manager de la division américaine de Sega, confirme notamment la sortie en 2022 pour le titre :

« Je vois beaucoup de gens poser des questions sur Sonic Frontiers, et si nous n’avons pas de nouvelles sur Frontiers aujourd’hui, ne vous inquiétez pas, cela arrive bientôt. Il est toujours prévu pour sortir à la fin de l’année, nous aurons donc des nouvelles pour vous cette année, ne vous inquiétez pas. »

Sonic Frontiers vise donc toujours une sortie en 2022, ce qui sera rassurant pour celles et ceux qui attendent cet opus avec impatience. Quant à savoir quand le titre pourrait refaire son apparition, le Summer Game Fest semble être tout trouvé, étant donné que le jeu avait dévoilé son premier vrai gros trailer aux Game Awards, l’autre gros show de Geoff Keighley.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
squalltis
squalltis
17 jours plus tôt

On ne parle pas assez de la magnifique musique orchestrale du trailer, qui passe du épique au onirique. C’est très différent de ce à quoi Sonic nous a habitué, je sens que cet épisode va lorgner du côté des JRPG. Si le reste de l’OST est du même acabit ça va être dingue.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.