Scorn refait surface sur Xbox Series X dans un nouveau trailer

scorn key art

Censé pourtant sortir en 2019, le FPS horrifique Scorn donne enfin de ses nouvelles pendant l’inside xbox consacré à la Xbox Series X. Et quoi de mieux que de montrer une nouvelle vidéo pour le soft de Ebb Software.

Un nouveau trailer aussi organique que dérangeant

Dans ce nouveau trailer de Scorn, nous n’apprenons pas grand-chose sur le jeu. En effet, hormis sa direction artistique organique qui reste intacte comparée aux vidéos antérieures du soft, nous savons depuis belle lurette qu’il s’agira d’un FPS horrifique. Par contre, nous apprenons désormais que le titre sera une exclusivité temporaire à la Xbox Series X à son lancement, avec une présence confirmée sur le Xbox Game Pass.

Le titre d’Ebb Software nous plongera dans un univers cauchemardesque, et il s’agira de résoudre des puzzles tout en parcourant les divers décors organiques, qui auront chacun des personnages et une histoire à raconter. Nous pourrons aussi améliorer nos compétences ou bien acquérir de nouveaux objets et armes au fil de cette aventure, qui s’annonce comme non-linéaire.

Chose intéressante à savoir qui plus est, la Xbox Series X s’est révélée comme une évidence pour Ljubomir Peklar, le game director du soft. Effectivement, le bonhomme a affirmé que la Xbox Series X sera capable de faire tourner Scorn en 4k et 60 FPS constamment, et permettra ainsi aux joueurs d’avoir une version du titre sans aucun compromis.

C’est donc pour cette raison que Scorn n’a plus donné un seul signe de vie depuis au moins un an et demi, le projet ayant débuté son développement en 2014. De plus, on rappelle que le jeu devait être à l’origine scindé en deux parties.

Pour terminer, rappelons une fois encore que Scorn sera une exclusivité temporaire sur Xbox Series X, mais arrivera aussi sur PC via Steam et Windows 10. En revanche, il n’a toujours pas de date de sortie à son actif, même si on pourrait tabler aisément sur une sortie l’année prochaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Boumboum
Boumboum
5 mois plus tôt

Vous êtes réactif mais l’article n’est pas très bien écrit… merci néanmoins

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.