RIVE sortira sur Switch le 17 novembre avec une Ultimate Edition

Dernier jeu de Two Tribes, RIVE est un peu l’ultime production du studio et déboulera sur Switch un peu plus tard dans le mois. L’équipe vient en effet d’annoncer que celui-ci arrivera sur la console de Nintendo le 17 novembre.

En amont d’une bande-annonce fraîchement publiée, on apprend alors que cette mouture Swich permettra d’apporter quelques nouveautés exclusives à cette Ultimate Edition. On peut compter notamment sur un gameplay optimisé pour les Joy-Con qui sera mis à profit à travers le multijoueur local.

Le HD Rumble est aussi mis en avant et le studio en a profité pour optimiser la fluidité et les mécaniques de gameplay et quelques contenus supplémentaires seront aussi implantés. Rendez-vous le 17 novembre pour sa sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.