Riders Republic annonce une bêta pour la fin août

riders republic

Après l’annonce du report de la sortie il y a peu, Riders Republic semble bien parti pour ne pas nous faire attendre trop longtemps. Vous pourrez même l’essayer durant une bêta disponible à la fin du mois d’août.

Échauffement le 23

Ubisoft nous annonce que la bêta sera disponible du 23 au 25 août 2021 sur PC (via Ubisoft Connect ou Epic Games Store), PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X. De quoi laisser à beaucoup de monde l’opportunité de partir en freestyle sur les pistes. N’hésitez pas à consulter le site officiel pour vous inscrire. Les places sont limitées mais un abonnement à Ubisoft + vous en garantie une selon la FAQ.

Lors de cette bêta, il vous sera possible de profiter des choses suivantes du contenu solo avec 3 carrières : Courses Vélo, Tricks Ski/Snow et Air (rocket-wingsuit et wingsuit). Mais aussi de modes multijoueur en ligne avec :

  • Mass Races : Des courses multisports qui réuniront plus de 50 joueurs sur PC, PS5 et Xbox Series (plus de 20 joueurs pour la PS4 et la Xbox One). De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les heures. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée.
  • Tricks battle : Des matchs à 6 contre 6 où l’on doit réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.
  • Free-for-All : Les joueurs pourront défier de nouveaux adversaires et leur donner une leçon au cours d’événements passionnants.
  • Mode Versus : Les joueurs pourront joindre leurs amis dans leur progression de carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.

Si vous êtes amateurs de sports extrêmes variés, le titre d’Ubisoft Annecy devrait vous intéresser assez afin de tenter le coup avec cette première approche.

Riders Republic sortira le 28 octobre prochain sur PC, Ps4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia. Le titre proposera deux éditions :

  • L’Édition Gold inclut le jeu de base et le Year 1 Pass. Ce dernier introduit des kits exotiques qui permettront aux joueurs de transformer le gameplay via des mises à jour d’équipement tout au long de l’année, l’extension BMX ainsi que des contenus exclusifs, ajoutés après le lancement du jeu. Les équipements exotiques Rocket Bike et Rocket Ski seront disponibles quant à eux dès le lancement du jeu.
  • L’Édition Ultimate inclut le Year 1 Pass ainsi que 4 packs de cosmétiques exclusifs : Cosmique, Rainbow, Néon et Skull’n Style. Les joueurs bénéficieront également de 20 tickets d’hélicoptère qui leur permettront d’atteindre leurs sommets favoris plus rapidement.
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.