Resident Evil Village : La démo sera finalement disponible pendant une semaine dès le 2 mai

Resident Evil Village 2021 01 21 21 012 1

Capcom a souvent l’habitude de proposer des démos limitées dans le temps, mais celles de Resident Evil Village ont eu le don d’agacer certains joueurs, étant donné que celles-ci n’étaient disponibles que 24 heures. L’éditeur a visiblement entendu les critiques, puisque la démo du 2 mai pourra finalement être jouée dans une période un peu plus longue.

De 24 heures à une semaine

Attention toutefois, il ne sera pas question d’y jouer plus de 60 minutes, mais vous aurez désormais plus de temps pour pouvoir lancer cette démo. Jusqu’ici, cette démo était planifiée pour être valable du 2 au 3 mai, mais Capcom a changé cela.

La démo sera donc dorénavant accessible du 2 mai au 10 mai prochain, ce qui vous laisse maintenant toute une semaine pour trouver un créneau d’une heure pour trouver le temps de l’essayer.

C’est toujours cela de pris, et nul doute que cela soulagera certaines personnes qui souhaitent avoir le temps de se faire un avis sur le titre avant sa sortie. Pour rappel, cette démo sera disponible pour tous, et pas uniquement pour les consoles PlayStation.

Resident Evil Village sera disponible le 7 mai prochain sur PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.