Remedy s’allie avec Umbra pour sortir ses jeux plus fréquemment

Remedy Logo 1

Après avoir sorti dernièrement le bon Quantum Break, Remedy vient d’officialiser un accord avec la société Umbra spécialisé dans le développement 3D. Il y a quelque temps de cela, nous savions que le studio de développement souhaitait sortir un peu plus de jeux dans des temps réduits au lieu des 4 ans qui séparent Alan Wake American Nightmare et Quantum Break.

Récemment, nous vous faisions retour au sujet d’un jeu centré multijoueur en développement. Si Remedy est un petit studio qui a l’ambition de créer de grands jeux (Max Payne, Alan Wake, Quantum Break), cela pénalise également le temps de création pour ces œuvres qui se voient très longues. Le studio finlandais souhaite arranger ça, et c’est là que l’accord avec Umbra viendra les aider dans leur travail.

Grâce à ceci, Remedy devrait pouvoir développer plusieurs jeux simultanément avec un support externe pour avancer le développement d’autres jeux. La société Umbra a d’ailleurs déjà aidé le studio à réaliser des rendus d’objets sur Quantum Break, afin de proposer divers résultats d’objets modélisés en 3D plus réel sur chaque image par seconde. Elle travaille également sur la réalisation d’éléments sonores.

Pour dire que l’utilisation d’Umbra n’est pas mauvaise, sachez que la société travaille également avec d’autres studios de développement comme Infinity Ward, le moteur Unity, Sledgehammer, Activision, CD Projekt Red et bien d’autres grands studios.

Cette aide apporterait donc une plus grande importance dans les processus de développement chez Remedy, qui devrait respecter son ambition de proposer plus de titres en moins de temps qu’auparavant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.