Ratchet & Clank: Rift Apart sortira le 11 juin sur PS5

Ratchet and Clank Rift Apart 2021 02 11 21 007 1

On savait que Ratchet & Clank: Rift Apart allait arriver durant les premiers mois de vie de la PS5, mais Sony n’avait pas encore communiqué de date de sortie précise. C’est désormais chose faite avec le dernier teaser publié pour le jeu, qui nous apprend qu’il arrivera finalement le 11 juin prochain sur PS5.

Un teaser et un synopsis en plus

Le titre d’Insomniac Games sortira donc un peu plus tard que ce que certains espéraient, mais il a dorénavant une date de sortie précise. Le teaser dévoilé pour l’occasion ne nous en apprend pas beaucoup plus sur le jeu, mais il nous permet de voir que les précommandes pour le titre ne devraient plus tarder. Le synopsis nous permet aussi d’avoir une petite idée de l’histoire du jeu :

« Ratchet & Clank: Rift Apart propose une aventure totalement inédite. Quand le Dr Nefarious utilise un engin permettant de voyager entre les dimensions afin de trouver une galaxie où il gagne à tous les coups, Ratchet et Clank sont brusquement séparés. Tout en remuant ciel et terre pour se retrouver, nos héros feront la connaissance d’une Lombax qui se bat pour la liberté, exploreront de nouveaux mondes (et en redécouvriront certains sous un jour nouveau !) et se battront avec une multitude d’armes aussi dévastatrices que déjantées. »

Des éditions digitales bien fournies

Ratchet and Clank Rift Apart 2021 02 11 21 004 2

Ratchet & Clank: Rift Apart devrait aussi avoir droit à plusieurs éditions. On peut d’ailleurs découvrir la jaquette du jeu, mais aussi édition digitiale, qui contiendra les skins Carbonox de Ratchet & Clank: Going Commando, ainsi que l’arme Pixelizer du précédent opus.

Cette arme pourra aussi être débloquée plus tard dans le jeu. Ces objets pourront aussi être obtenus si vous achetez le jeu en version physique dans certaines boutiques.

Pour l’édition digital Deluxe, on trouvera ces mêmes skins et cette arme ainsi que les éléments suivants :

  • 5 armures supplémentaires
  • 20 Raritanium
  • Des stickers pour le mode Photo
  • Un artbook digital
  • La bande-son digitale

Rendez-vous donc le 11 juin prochain pour découvrir Ratchet & Clank: Rift Apart en exclusivité sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.