La PS5 signe officiellement le plus gros lancement pour une console PlayStation

PS5 - PlayStation 5

Avec les problèmes d’approvisionnements et la forte demande, on se doutait que la PS5 était déjà l’un des plus gros succès pour Sony. Jim Ryan affirmait il y a peu que tout était vendu, et que la console avait réalisé un bien meilleur démarrage que la PS4, mais visiblement, la PS5 est désormais la console PlayStation qui réalise le meilleur lancement (sans donner de chiffres malheureusement).

La PS5 bat déjà un record

Un joli succès pour la marque, qui confirme via un tweet que la demande est sans précédent, et que d’autres consoles arriveront en stock afin de fournir plus de monde avant la fin de l’année.

On ne peut effectivement pas dire que le lancement en lui-même était réussi tant les joueurs ont dû se battre pour obtenir leur console, avec de nombreux déçus à la clé. Espérons pour ces derniers que le nouveau stock qui arrivera avant la fin de l’année leur permettra d’obtenir leur PS5.

D’ici là, n’hésitez pas à consulter notre article complet sur les précommandes qui liste les différents revendeurs, et à nous suivre sur Twitter où nous vous alerterons des stocks lorsque la console sera disponible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.