PlayStation Now : Marvel’s Spider-Man remplace Horizon et Uncharted en avril

playstation now avril 1

En cette période de confinement, nous sommes nombreux à regarder ce qui se passent dans nos abonnements. Si les abonnés Game Pass ont eu droit à NieR Automata il y a peu et les membres PlayStation Plus à Uncharted 4 aujourd’hui même, le PlayStation Now va lui aussi accueillir de nouveaux venus.

Spider-Man tisse sa toile

Sony vient donc de lever le voile sur les nouveautés qui débarquent en ce mois d’avril. Dès aujourd’hui, les joueurs pourront approcher :

Si le jeu de golf devrait rester un petit bout de temps, Spider-Man et Just Cause 4 sortiront du catalogue respectivement les 7 juillet et 6 octobre 2020. Une bonne pioche parmi ces titres, étant donné les excellents retours pour les aventures de l’homme-araignée. Idéal aussi en attendant l’hypothétique Marvel’s Spider-Man 2 sur PS5. On notera tout de même deux départs aujourd’hui avec Horizon Zero Dawn et Uncharted: The Lost Legacy qui quittent le programme comme cela avait été annoncé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.