Square Enix n’a pas prévu de préparer une conférence numérique cet été

Hiroaki Iwano part de Square Enix

Suite à l’annulation de l’édition 2020 de l’E3, certains studios comme Ubisoft ou Microsoft, pour ne citer que ceux-là, ont décidé de préparer leurs propres conférences numériques pour pallier ce manque. Cependant, il semblerait que Square Enix soit l’exception qui confirme la règle.

Des annonces individuelles plutôt que groupées

Rapporté par le journaliste Takashi Mochizuki de chez Bloomberg, le géant nippon préférera continuer à révéler des informations sur ses prochains jeux de façon individuelle. La raison communiquée par l’éditeur serait que la préparation d’un tel événement aurait été compliquée en raison de la situation actuelle provoquée par le coronavirus.

Toutefois même si Square Enix ne créera pas son propre rendez-vous cet été, on rappelle qu’il est l’un des participants au Summer Games Fest qui est prévu pour durer jusqu’en août. On devrait donc tout de même recevoir quelques nouvelles des différents projets du studio comme par exemple Babylon’s Fall ou Marvel’s Avengers.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des