Overwatch 2 : 25 millions de joueurs et de joueuses en seulement quelques jours

Overwatch 2 background e1655449416773 1

En changeant le modèle économique d’Overwatch 2, Blizzard savait très bien que c’était le bon moyen pour attirer tout un nouveau public. Si le système doit encore faire ses preuves, surtout après un lancement pas loin d’être chaotique, il montre qu’il peut déjà rapporter gros à l’éditeur, et même très gros. Blizzard a dévoilé ce week-end les premiers chiffres de fréquentation d’Overwatch 2, et le titre a pulvérisé le record du premier épisode.

Déjà un record pour cet épisode

En seulement dix jours d’existence, Overwatch 2 peut se targuer d’avoir attiré pas moins de 25 millions de joueurs et de joueuses à travers le monde. Pour rappel, le record du premier Overwatch durant ses trois premiers mois était de 15 millions de personnes, mais il faut aussi noter que cet épisode était payant, contrairement à Overwatch 2 qui est disponible en free-to-play.

Toujours est-il que la performance donne le sourire à Blizzard, et surtout à son président Mike Ybarra :

« Le lancement d’Overwatch 2 a été un moment si important pour Blizzard. Nous sommes ravis d’amener de nouveaux joueurs du monde entier dans l’univers dynamique d’Overwatch tout en accueillant à nouveau la communauté Blizzard existante. Ce n’est que le début – il y a tellement de possibilités à explorer dans le monde d’Overwatch, et nous avons hâte que les joueurs découvrent tout ce que l’équipe construit pour le jeu service. »

Overwatch 2 est maintenant disponible gratuitement sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.