Outriders célèbre ses 3,5 millions de joueurs uniques pour son mois de lancement

outriders news 1

Outriders a bien profité de sa démo et de sa disponibilité dans le Xbox Game Pass Console pour faire pas mal de bruit en ce début d’année, et même un peu trop puisque les serveurs du jeu n’ont pas tenu la charge au lancement. Après plusieurs soucis et de multiples patchs, l’équipe de développement partage aujourd’hui des chiffres un peu plus joyeux.

Un beau succès pour le jeu

On découvre ainsi via People Can Fly que ce sont près de 3,5 millions de joueurs et de joueuses qui se sont essayés à Outriders en un mois seulement. Ne confondez pas cela avec des chiffres de ventes pour autant, puisqu’on ne sait pas quel pourcentage représentent les abonnés Game Pass dans ce résultat.

C’est tout de même un beau plébiscite pour le jeu, qui ne partait pas forcément gagnant au départ. Le thread Twitter partagé par le studio permet aussi de voir quelques statistiques pour le jeu, tandis que l’on nous promet l’arrivée d’un patch pour demain, le 20 mai si tout se passe bien.

Outriders est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.