Onirism n’en finit plus de surprendre par ses nouveaux contenus

Un dynamisme créatif décapant !

Il y a quelques semaines de cela, nous vous présentions, dans le cadre de notre chronique Indie Story (dont vous pouvez retrouver les épisodes chaque mercredi à 18h) le truculent Onirism qui marquait les esprits par son originalité et son panache. Depuis lors, l’équipe de développement n’a eu de cesse de proposer des nouveaux contenus améliorant significativement l’expérience de jeu.

Toujours en early access

Pour preuve, la dernière mise à jour en date du 20 septembre propose moult améliorations et ajouts. Et la passion créative de l’équipe ne semble pas avoir de limites puisque les nouveautés concernent non seulement les objets à looter mais également les armes à utiliser pour varier les plaisirs, ainsi que les tenues dont Carol pourra se vêtir pour mener la chasse aux ennemis.

Au fil des semaines, la liste commence à devenir conséquente et rende le titre encore plus attractif. Ce dynamisme mérite d’être souligné d’autant que le jeu est progressivement entièrement doublé en version française comme en atteste cette vidéo.

Nous ne manquerons pas de suivre les prochains événements proposés sur le titre dans les prochaines semaines. Notre petit doigt nous dit que la période d’Halloween devrait être particulièrement riche et palpitante !

 

Onirism
avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Embuprod Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Embuprod
Invité
Embuprod

Salut ActuGaming et et Penderflash !

Un grand merci pour cet article. Toute l’équipe est affectivement au branle-bas de combat quotidien pour améliorer et enrichir le contenu du jeu. De notre côté ça nous fait plaisir de voir que vous continuez à nous suivre !

A très bientôt on l’espère !

L’équipe Onirism

1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp