Octodad: Dadliest Catch s’offre une sortie sur Nintendo Switch

Octodad: Dadliest Catch avec sa famille

Le catalogue indé de la Nintendo Switch n’en finit plus de séduire et de s’agrandir, et c’est au tour des développeurs de Young Horses Games d’adapter un de leur jeu phare sur la console de Big N. C’est donc le très étrange Octodad: Dadliest Catch qui va débarquer sur Switch dans les jours à venir puisque le portage est prévu pour le 9 novembre prochain.

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce jeu, déjà sorti sur quasiment toutes les plateformes actuelles, sachez que vous incarnez ici un poulpe en guise de père de famille, à la maniabilité incertaine puisque vous contrôlez chaque partie de son corps indépendamment, de quoi donner dans l’absurde et offrir de jolis moments de rigolade.

Vous retrouverez donc le papa poulpe le 9 novembre sur Switch, uniquement disponible via l’eShop pour le prix de 14,99 euros.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.