Un nouveau trailer pour Dragon Age 4

dragon age 4

Sans doute le trailer plus attendu de ces Game Awards 2020, Dragon Age 4 s’est dévoilé un peu plus avec de nouvelles images.

La prochaine (gameplay) c’est la bonne

Après un petit journal de développeurs au mois d’août, Dragon Age 4 nous offre un joli trailer, mais tout en cinématique comme on s’y attendait. Pas grand chose à se mettre sous la dent malheureusement si ce n’est une appariation de Solas et d’autres personnages. Pour résumer brièvement l’intrigue, une nouvelle menace pèse sur Thedas, et vous serez le nouveau héros qui devra la repousser.

Malgré les nombreux départs de chez Bioware ces derniers temps, il semblerait que le développement suit son cours. Il ne faut toutefois pas s’attendre à le voir de sitôt. En effet, d’après EA ce sera, minimum, pour 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.