MAJ : Nintendo Switch : Skyrim, non confirmé sur la console

SkyrimNX 1

MAJ : Skyrim sur la Nintendo Switch ? Pas sûr. Bethesda a annoncé via une entrevue avec Gamesindustry qu’ils étaient heureux de collaborer avec Nintendo mais qu’aucune annonce n’avait été faite pour un portage de Skyrim sur la Nintendo Switch. 

Il s’agit peut-être ici d’une simple vidéo pour illustrer leur collaboration mais qu’en aucun cas, l’éditeur prévoyait officiellement de sortir une nouvelle édition de Skyrim. A étudier donc…

Et oui, aujourd’hui, 16H, nous avons enfin eu droit à une bande-annonce de présentation pour la fameuse Nintendo Switch, qui portait le nom de code Nintendo NX. Mais au cours de cette présentation, nous avions appris de nombreuses informations.

Si certains jeux ont été rapidement survolés, comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Splatoon, Mario Kart 8, un autre titre signé Bethesda nous a fait jubiler : Skyrim.

Oui, le The Elder Scrolls V que l’on adore tant – et qui ressort en version définitive et HD le 28 octobre, sera présent au line-up de la console, et très certainement, dans la foulée de sa sortie. On notera qu’avec la nouvelle formule de Nintendo, on pourra donc jouer à Skyrim, peu importe où, même en version console portable.

Aucune précision sur sa date de sortie exacte et l’on ne sait pas s’il s’agit ici de la version légendaire qui débarquera ce mois-ci.

Rappelons que la Nintendo Switch sortira en mars 2017 et davantage de détails nous serons communiqués prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.