Nintendo Switch : Un revendeur liste un nouveau prix et une date de sortie

NintendoSwitch222 1

Le revendeur anglais GameSeek a donc listé la prochaine console de Nintendo à savoir, la Nintendo Switch, jusque-là, tout est normal. Néanmoins, GameSeek s’avance un peu plus en proposant la console pour le 17 Mars prochain au tarif de £198.50 ce qui fait environ $245. 

De plus, il faut savoir que sur ce site, lorsque l’on précommande, GameSeek garantit la livraison de la console pour ce prix et on imaginerait mal ce dernier prendre un tel risque si le prix devait être revu à la hausse.

Info ou vérité ? Bonne question, l’affaire est à suivre et on connaîtra bientôt la vérité puisque toutes les informations tomberont le 13 Janvier à 5 heures du matin et pour ne pas louper d’information sur cet événement, on vous recommande vivement cet article. A noter qu’un autre live est également programmé pour présenter les jeux, tous les détails sont à cette adresse.

Voici en tout cas une image de la page de précommande de GameSeek ! Alors, pensez-vous que c’est le juste prix de la Nintendo Switch ou un simple coup marketing ? 

gameseek nintendo switch prix et date

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.