Nintendo : Un nouvel Indie World est prévu pour demain 14 avril

indie world 2 1

Nintendo a récemment fait revenir le format du vrai Nintendo Direct après un an et demi d’absence, mais le constructeur compte encore bien mettre en avant les productions indépendantes en multipliant les émissions Indie World. Un nouveau numéro vient d’ailleurs d’être annoncé, et celui-ci prendra place dès demain.

Qui croit à Hollow Knight Silksong ?

Rendez-vous donc demain, le 14 avril à 18 heures précises, pour découvrir un tout nouvel Indie World qui durera environ une vingtaine de minutes.

On y découvrira ainsi les futures productions indés qui sortiront sur Nintendo Switch (et ailleurs), en espérant avoir quelques belles surprises. Le running gag autour de l’absence de nouvelles images pour Hollow Knight Silkong va t-il continuer après demain ? Réponse dans quelques heures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.