Un Nintendo Direct annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi

nintendo direct 1

Le constructeur japonais vient d’annoncer un nouveau Nintendo Direct, programmé le 14 septembre prochain à minuit pile. Cette diffusion se focalisera notamment sur les jeux Switch et 3DS et présentera les futures nouveautés sur ses consoles avec quelques annonces.

On sait que ce Nintendo Direct durera 45 minutes et devrait proposer une partie assez complète sur Super Mario Odyssey avec probablement une longue session de gameplay.

Nintend reviendra sur les prochains jeux qui doivent sortir les prochains mois sur Switch et 3DS. S’il n’y a pas de programme officiel encore, on peut espérer revoir quelques jeux comme Pokken Tournament DX, Metroid Samus Returns, Yoshi Switch… Mais il faudra encore patienter pour espérer voir Metroid Prime 4 ou encore le RPG Pokemon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.