Nintendo dément les rumeurs à propos des profits de la Switch OLED et sur la vente d’un autre modèle

switch oled 1

La fameuse Switch Pro a été la cible de toutes les plus grosses rumeurs en ce début d’année, et on aurait pu croire que l’annonce de la Switch OLED calmerait un peu les ardeurs des insiders, mais ce n’est visiblement pas le cas. Peut-être agacé par l’instance de certains, Nintendo a exceptionnellement commenté les dernières rumeurs pour les démentir.

Une réponse pour calmer les investisseurs

Si ce genre de pratique arrive régulièrement dans le milieu, il est très rare de voir Nintendo prendre la parole publiquement pour commenter ces rumeurs. Ainsi, dans de simples tweets, le constructeur japonais répond à un article de Bloomberg qui indiquait que le profit généré (la marge) sur les Switch OLED était plus important, tout en précisant une nouvelle fois que aucun autre modèle de Switch n’est prévu pour le moment :

« Une information publiée le 15 juillet a clamé que la marge générée par la Nintendo Switch (le modèle OLED) allait augmenter en comparaison à celle de la Nintendo Switch) Afin de s’assurer de corriger cela auprès de nos investisseurs et de nos clients, nous voulons clarifier le fait que ceci est incorrect. Nous voulons aussi rappeler que nous venons juste d’annoncer la Nintendo Switch OLED qui sera lancée en octobre 2021, et que nous n’avons aucun plan pour lancer un autre modèle pour l’instant. »

Une réponse étonnante de la part d’un Nintendo souvent muet, mais qui a le mérite d’être claire et qui a pour but de ne pas créer de confusion au sein des investisseurs. Cela ne veut pas dire que rien ne se trame chez Nintendo pour autant (le département hardware n’est jamais vraiment en pause), mais pour l’instant, le focus est mis sur la Switch OLED, qui arrivera dès le 8 octobre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.