Nintendo annonce un nouvel Indie World pour demain, le 11 mai

Indie world 1

Le Summer Game Fest devrait démarrer le bal des présentations importantes à venir dans les prochaines semaines (même si dans nos cœurs, c’est l’AG French Direct qui a évidemment marqué le début des hostilités), et on peut s’attendre à ce que Nintendo dévoile prochainement un nouveau Nintendo Direct. Mais comme à son habitude, l’éditeur compte bien organiser un Indie World en amont pour mettre en avant les jeux indépendants, et la prochaine édition est imminente.

Oui, on pense encore une fois tous au même jeu

Nintendo nous annonce donc qu’un Indie World est prévu pour ce mercredi 11 mai à 16 heures, avec une présentation qui devrait durer aux alentours de 20 minutes, et qui va mettre en avant les futures perles indépendantes à sortir sur Switch (mais pas forcément en exclusivité).

On peut d’ores et déjà recommencer notre rituel qui consiste à se bercer d’illusions et croiser très fort les doigts pour y voir Hollow Knight Silksong, même si la blague commence maintenant à être un peu trop longue. Quoi qu’il en soit, on se donne rendez-vous dès demain pour voir ce que cet Indie World nous réserve, en espérant être surpris.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.