Nickelodeon All-Star Brawl dévoile le contenu de sa Saison 1

Nickelodeon all-star brawl dévoile le contenu de sa saison 1

Nickelodeon All-Star Brawl n’allait pas se laisser distancer par MultiVersus. Et si le Smash-like de Warner n’a pas annoncé de nouveaux personnages hier, celui de Nickelodeon n’a pas hésité à présenter trois DLC d’un coup.

Hé Nickelodeon All-Star Brawl, il est où mon Squidward ?

Comme toujours, Nickelodeon All-Star Brawl a laissé l’exclusivité de sa communication au site américain IGN qui a donc pu diffuser ce trailer qui présente les trois personnages qui composent le Universe Pack qui est vendu 11,99€. Chacun viendra avec son propre stage et un costume alternatif ce qui fait que le rapport contenu-prix est loin d’être honteux.

Disponible dès aujourd’hui, on retrouve Jenny (XJ-9) de la série Jenny Robot (ou My Life as a Teenage Robot en version originale. Cet été, ce sera au tour de Hugh Neutron de suivre les traces de Nigel Delajungle dans le rôle du personnage du père choisi au détriment du protagoniste pour des raisons de memes. Et l’automne verra l’arrivée de Rocko de Rocko’s Modern Life.

Nickelodeon All-Star Brawl est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Zeldayox
Zeldayox
13 jours plus tôt

J’ espère quand DLC il y aura la licence Razmoket

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.