Netflix annonce une date pour la série animée Dragon’s Dogma

dragon's dogma netflix

Dragon’s Dogma, la série de RPG médiéval-fantastique de Capcom va être adaptée en série animée sur la plateforme Netflix comme annoncé l’année dernière. Le succès de Castlevania a en effet ouvert la porte à d’autres adaptations du genre dans le domaine du jeu vidéo et c’est tant mieux.

Regarde un dragon

La série sortira le 17 septembre prochain sur Netflix et nous avons droit à quelques images nous donnant un aperçu du style d’animation. On rappelle que la production sera le fruit d’une collaboration entre Anima, Sublimation, et David Production (le studio responsable des anime Jojo Bizarre Adventure).

Comme pour le jeu sorti d’abord en 2012, nous suivrons les aventures d’un homme cherchant à se venger d’un dragon ayant volé son cœur. Dans un tweet le directeur du jeu, Hideaki Itsuno, précise avoir supervisé cette adaptation ce qui rassure tout de même un tant soit peu.

Rappelons également qu’une série Devil May Cry est en cours de production toujours chez Netflix. En tout cas, on espère que la série aura du succès ne serait-ce que pour voir une annonce prochaine d’un Dragon’s Dogma 2.

dragons dogma netflix 01 1 dragons dogma netflix 02 2 dragons dogma netflix 03 3 dragons dogma netflix 04 4

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des