Neon White sortira le 16 juin prochain sur Switch et PC via Steam

Non white 1

Parmi les annonces du Summer Game Fest 2022, Neon White est passé le temps de donner sa date de sortie à travers un tout nouveau trailer. Préparez votre Switch ou votre PC, la sortie est pour très bientôt.

Croire en l’arme des cartes

Neon White est un jeu d’action/aventure où vous incarner un assassin tiré de l’enfer pour tuer des chasseurs de démons. En cas de réussite, vous obtiendrez un billet pour la belle vie au paradis. Il va falloir pour cela vaincre bon nombre d’ennemis à l’aide de cartes représentant des armes ou des compétences. De plus, grâce aux combinaisons de cartes, il est possible de créer des coups uniques et dévastateur.

La narration ne sera pas non plus en reste avec les différents personnages masqués qui vont interagir entre eux. Sachez également que la musique est composée par le groupe de musique électronique Machine Girl.

Neon White sortira le 16 juin prochain sur PC (via Steam) et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.