My Hero One’s Justice 2 : de nouveaux costumes et un nouvel événement arrivent

my hero ones justice 2 1

Tandis que les fans de My Hero Academia attendent la saison 5 de l’anime, prévue pour avril 2021, My Hero One’s Justice 2 continue de se mettre à jour, avec cette fois-ci de nouveaux costumes, après la sortie du DLC centré sur le personnage de Mei.

Les héros du dimanche

Les élèves de Yuei troquent cette fois-ci leur costume de super-héros et les uniformes pour se mettre en habit du week-end, loin de leur vie quotidienne au lycée. Ces nouveaux costumes seront disponibles prochainement pour les élèves de la classe 1-A, avec 10 couleurs différentes par tenue pour trouver votre propre style.

On note également l’arrivée prochaine d’une événement durant lequel un personnage viendra parfois s’opposer à vous suite à un match non-classé en ligne. Vous gagnerez alors des points et des récompenses à chaque fois que vous battrez l’un de ces « intrus ».

On attend maintenant une date de sortie pour ce nouveau DLC. My Hero One’s Justice 2 est disponible sur PC, Switch, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.