My Hero Academia: One’s Justice : Les nouveaux personnages s’affichent sur une série d’images

My Hero Academia: One’s Justice : Les nouveaux personnages s’affichent sur une série d’images
Shoto, Ochaco et Tenya se montrent dans de nombreux screenshots quelques jours après leur officialisation.
Temps de lecture : 1 min.

Faisant suite à l’arrivée évidente d’All Might et de Bakugo, trois nouveaux personnages phares venaient d’être annoncés récemment afin d’intégrer le casting héroïque de My Hero Academia: One’s Justice. Après avoir eu droit à un léger scan du Weekly Jump qui ne montrait pas grand-chose, voilà que Bandai Namco publie une flopée d’images pour rendre honneur aux héros en devenir que sont Ochaco, Tenya et Shoto.

Le championnat reprend !

Les élèves ont donc revêtu leurs costumes super-héroïques pour s’affronter et déchaîner leurs pouvoirs sur les nouvelles arènes que l’on peut apercevoir. Les fans auront reconnu le stade qui a servi de décor pour le championnat sportif de Yuei, avec un screenshot mettant en scène Bakugo et Shoto qui nous rappelle l’affrontement épique entre ces deux derniers lors de la finale.

Sur les autres images, on peut voir que Ochaco pourra utiliser les éléments de l’arène grâce à son Alter, qui lui permet de modifier la gravité exercée sur les objets qu’elle touche. Notre pauvre Tenya l’apprend à ses dépens mais ne sera pas en reste grâce à sa vitesse surhumaine et ses coups de pieds ravageurs, surtout à en croire la tête de notre pauvre Ochaco.

My Hero Academia: One’s Justice sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp