MotoGP 21 s’offre un premier trailer de gameplay

motogp 21 trailer gameplay

Annoncé il y a un peu moins d’un mois, MotoGP 21 se dévoile un peu plus par l’intermédiaire d’un premier trailer de gameplay diffusé hier par Milestone.

Jack Miller ouvre le bal… des pénalités !

Mettant en scène le pilote australien de l’écurie Ducati Jack Miller pendant deux minutes, cette vidéo permet d’avoir un premier aperçu de l’expérience proposée par ce nouvel opus de la licence MotoGP. Elle nous donne également l’occasion de profiter des graphismes, qui semblent un cran au-dessus de ceux proposés par l’épisode de 2020, ainsi que du nouveau système de pénalité de temps promis par le studio italien cette année.

MotoGP 21 sortira le 22 avril sur PC via Steam et l’Epic Games Store, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch. Notez que, si vous achetez le jeu au format physique sur la plateforme de Nintendo, la boîte ne contiendra pas une cartouche mais un simple code de téléchargement à l’intérieur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.