Mortal Shell : La mise à jour gratuite Rotten Automn disponible dès maintenant

Mortal Shell 1 1

Sorti en août dernier, Mortal Shell dévoile aujourd’hui sa mise à jour nommée Rotten Automn qui a le mérite d’offrir au jeu quelques options sympathiques comme, par exemple, la présence d’un mode photo.

Le défilé de mode des Shells

Bien que cette mise à jour n’offre pas de véritable contenu supplémentaire au titre, certains joueurs trouveront surement les ajouts de cette mise à jour appréciables. Sans plus attendre, voici le contenu de Mortal Shell Rotten Autumn :

  • Une mini-quête centrée autour de Gorf
  • Un mode photo
  • 10 nuances de couleurs pour les différentes Shells du jeu
  • Une bande-son alternative pour les combats de boss réalisée par le groupe « Rotting Christ »

On apprécie notamment que Gorf ait maintenant un petit rôle à jouer dans ce jeu. En effet, en dépit de son caractère accommodant et de son air mystérieux, le crapaud géant des marais de Fallgrim n’avait pas de réelle utilité jusqu’à aujourd’hui. Cette mise à jour gratuite est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store. Pour un aperçu du jeu, on vous renvoie vers notre test de Mortal Shell.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.